NOTRE APPROCHE

Notre objectif primordial dans le traitement de toutes les problématiques de la clientèle.

En essayant d’apporter les meilleures idées d’innovation stratégiques en terme:

Des études de marché,

Des dernières techniques et méthodologies des études qualitatives.

La cible

Le consommateur et le citoyen tunisien, est notre principal sujet. Toute demande est traitée en fonction de lui, de son point de vue, de son contexte socioculturel, de ses contraintes psychologiques et économiques, de ses rêves, de ses aspirations et de ses peurs.

NOS VALEURS

Méthodologie, rigueur et pertinence.
Recherche permanente de l’efficacité.
Recrutement des participants
Un système de recrutement des participants qui respecte la disparité géographique relative aux principaux gouvernorats
Crédibilité et confidentialité
La competence
la specialisation et l’ experience dans l’ animation des focus groupes
Sens développé de la recherche et de l’exploration.
Méthodes et techniques
L’utilisation des dernières méthodes et techniques des études qualitatives
La retranscription
La retranscription intégrale et fidèle des propos des participants
objectivité
L’objectivité dans l’interprétation des résultats
Neutralité
La neutralité absolue à tout facteur extérieur influençant d’une façon ou d’une autre l’intégrité de l’étude
Respect
Le respect du code déontologique et des standards internationaux des études de marché et des sondages d’opinion